Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et tu m'as parle abel sur les ondes du ciel

Combes Colette
Date de parution 05/06/1996
EAN: 9782857077909
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce petit livre passionnant, Claudette Combes s'élève contre ceux qui occultent volontairement la réalité scientifiquement établie, de la communication avec la dimension invisible. Elle s'élève aussi contre tous ceux qui se servent de cet ardent ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages143
Langue du livreFrançais
AuteurCombes Colette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/1996
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 16,30 x 24,30 cm
Dans ce petit livre passionnant, Claudette Combes s'élève contre ceux qui occultent volontairement la réalité scientifiquement établie, de la communication avec la dimension invisible. Elle s'élève aussi contre tous ceux qui se servent de cet ardent désir de quête spirituelle qui va croissant dans le public pour tromper, semer la confusion, terroriser ou égarer. Elle nous convie ensuite à jeter un vrai regard sur cet autre univers, l'envers d'un endroit fondamental qui est le nôtre, nous qui demeurons du " mauvais côté des apparences ". Les messages de son fils Abel ont changé radicalement sa conception de la mort. ils chassent aussi les idées reçues qui continuent à emprisonner et à empoisonner nombre de nos contemporains. Enfin, initié par Abel, elle nous livre le secret vocabulaire de la mort, ces mots que nous employons en oubliant leur sens premier, ces mots qui savent que mourir n'est pas mourir. Un témoignage percutant et profond qui " remet les pendules à l'heure ", comme le lui avait demandé un lecteur.