Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide de la faune profonde de la mer méditerranée

Chevaldonné Pierre, Pérez Thierry, Goujard Adrien, FOURT MAIA
Date de parution 10/07/2017
EAN: 9782856538029
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Agence des Aires marines protégées (devenue Agence française pour la Biodiversité en 2017) a mené entre 2008 et 2010 de vastes campagnes de prospection des têtes de canyons et bancs de roches méditerranéens français.La façade continentale a été exp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPSM
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurChevaldonné Pierre, Pérez Thierry, Goujard Adrien, FOURT MAIA
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2017
Poids731 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,00 x 29,70 cm
Exploration des roches et canyons sous-marins des cotes françaises
L'Agence des Aires marines protégées (devenue Agence française pour la Biodiversité en 2017) a mené entre 2008 et 2010 de vastes campagnes de prospection des têtes de canyons et bancs de roches méditerranéens français.La façade continentale a été explorée avec la campagne MedSeaCan et l'ouest de la Corse avec la campagne CorSeaCan. Les données ont ensuite été traitées, complétées et mises en forme par le GIS Posidonie et l'IMBE pour l'Agence des Aires marines protégées.