Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

John Senior et la restauration du Réalisme

BETHEL Francis
Date de parution 11/12/2024
EAN: 9782856524831
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce livre, Francis Bethel étudie la vie et la pensée de John Senior (1923-1999). Senior qui a étudié l'occultisme, est devenu un défenseur de la sagesse et des arts traditionnels, et finit par se convertir à la foi catholique. Il a plaidé pour qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTIN MORIN
Nombre de pages488
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBETHEL Francis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/12/2024
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 1,50 x 22,50 cm
Dans ce livre, Francis Bethel étudie la vie et la pensée de John Senior (1923-1999). Senior qui a étudié l'occultisme, est devenu un défenseur de la sagesse et des arts traditionnels, et finit par se convertir à la foi catholique. Il a plaidé pour quelque chose de plus qu'un apprentissage livresque. Il s'est fait le champion de la “restauration du réalisme”, qui réunirait l'homme tout entier, les sens, l'imagination, l'émotion, la volonté, l'intellect et le corps. A l'université du Kansas, il a formé des centaines d'étudiants. Plusieurs évêques, un abbé, une prieure, des directeurs de séminaires, avocats, juges et de nombreux enseignants. Plusieurs écoles et collèges contre-culturels doivent leur existence et tirent une grande partie de leur programme d'études des idées de John Senior. F. Bethel découvre les racines de la pensée de Senior, sa mise en pratique audacieuse et révèle les possibilités qu'elle offre à une école blessée par un relativisme moral et intellectuel omniprésent.