Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Saint Vincent de Paul et l'islam

SALEM-CARRIÈRE Yves-Marie
Date de parution 23/04/2015
EAN: 9782856523612
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préface de DomGérard. Rééditions d'un ouvrage épuisé depuis de nombreuses années. Le Père Y.-M. Salem Carrière présente l'Å?uvre et la pensée de M. Vincent en ce qui est l'essentiel de ce que doit être l'attitude du chrétien face à l'Islam. Un livre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTIN MORIN
Nombre de pages96
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSALEM-CARRIÈRE Yves-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2015
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 1,30 x 18,50 cm
Préface de DomGérard. Rééditions d'un ouvrage épuisé depuis de nombreuses années. Le Père Y.-M. Salem Carrière présente l'Å?uvre et la pensée de M. Vincent en ce qui est l'essentiel de ce que doit être l'attitude du chrétien face à l'Islam. Un livre sur la foi conquérante et missionnaire de nos ancêtres de l'ancienne France ! Déjà l'étude sur Saint Vincent de Paul et l'armée nous avait restitué une image pleine d'aperçus nouveaux sur celui que la voix populaire nommait à l'époque le Père de la Patrie. Père Yves-Marie SALEM-CARRIÉRE : né à Sommières, dans le Gard, en 192 et, décédé en 1994. Etudes universitaires en Lettres et Sciences Humaines. Ses vingt années de sacerdoce ont été exclusivement vécues au service de la jeunesse de toutes les couches sociales, en France et à l'étranger. Prêtre de la mission (Lazariste), Père de l'abbaye de Primecombe, il sera quelques années aumônier militaire de l'Armée de l'Air.