Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La Révolution du modèle de pricing

Oneissi Marie, Zatta Danilo
Date de parution 12/12/2022
EAN: 9782856083840
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Transformez votre entreprise grâce à de nouveaux modèles de pricing rentablesDans La Révolution du modèle de pricing, Danilo Zatta, expert de renommée internationale en matière de pricing, propose une démarche essentielle et passionnante pour créer u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDICTIONNAIRE
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurOneissi Marie, Zatta Danilo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2022
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 24,00 cm
comment nous achèterons et vendrons différemment en ligne et hors ligne
Transformez votre entreprise grâce à de nouveaux modèles de pricing rentablesDans La Révolution du modèle de pricing, Danilo Zatta, expert de renommée internationale en matière de pricing, propose une démarche essentielle et passionnante pour créer un avantage concurrentiel durable grâce à des modèles de pricing judicieux. Dans ce livre, vous apprendrez à identifier les meilleures approches de monétisation pour vos produits et services et à mettre en oeuvre celle qui est la plus pertinente dans votre secteur d’activité et pour votre entreprise. Du freemium à l’abonnement, en passant par le paiement à l’utilisation et même le neuropricing, l’auteur examine toutes les options disponibles et vous explique comment choisir. La Révolution du modèle de pricing évite une perspective trop académique, pour vous fournir des conseils concrets fondés sur des modèles éprouvés par des entreprises comme Winterhalter, Michelin, Uber, Google, etc.Ce livre est une lecture essentielle pour les cadres, les manageurs, les entrepreneurs et les responsables d’équipes de vente pour en savoir plus sur un sujet fondamental pour la croissance du chiffre d’affaires et la rentabilité.