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Le succès client - Comment réduire les abonnements et augmenter le revenu

Mehta Nick, Dan Steinman, Murphy Lincoln
Date de parution 25/08/2021
EAN: 9782856083758
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment fidéliser les clients à l’ère du cloud ? Avant le cloud, les entreprises pouvaient se consacrer au commercial et au marketing parce que leurs clients devenaient leurs otages une fois qu’ils avaient acheté et installé leur solution à un prix t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDICTIONNAIRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMehta Nick, Dan Steinman, Murphy Lincoln
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2021
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 24,00 cm
Comment fidéliser les clients à l’ère du cloud ? Avant le cloud, les entreprises pouvaient se consacrer au commercial et au marketing parce que leurs clients devenaient leurs otages une fois qu’ils avaient acheté et installé leur solution à un prix très élevé. Mais désormais, avec l’avènement du modèle économique de l’abonnement, les clients n’achètent plus une solution coûteuse mais souscrivent un abonnement, et donc, peuvent se désabonner à tout moment pour aller à la concurrence. Les entreprises, qui engagent souvent de grosses dépenses pour recruter leurs clients, sont donc tenues d’assurer leur succès au risque de les perdre. Des équipes « succès client », qui sont bien distinctes de la « relation-client », se créent dans l’objectif d’optimiser le cycle de vie du client, de le fidéliser.En aidant votre client à tirer de la valeur de votre produit, vous en faites un client à vie et vous protégez votre revenu récurrent. Ce livre est considéré comme la bible de l’organisation et de la gestion du succès client à l’ère de l’abonnement.Les auteurs• Nick Mehta est CEO de Gainsight• Dan Steinman est directeur client chez Gainsight• Lincoln Murphy est le fondateur de sixteen Ventures, une entreprise qui conseille les entreprises sur leur stratégie succès client.Livre traduit de l’anglais.