Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Profit d'abord

Mike Michalowicz, Oneissi (traductrice) Marie
Date de parution 31/05/2021
EAN: 9782856083741
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une solution simple contre-intuitive pour rendre votre entreprise rentable tout de suite !La comptabilité traditionnelle s’appuie sur la formule :Ventes-dépenses=profitL’auteur inverse cette formule, ce qui donne :Ventes-Profit=DépensesTout comme la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDICTIONNAIRE
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurMike Michalowicz, Oneissi (traductrice) Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2021
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 23,00 cm
Transformez votre entreprise en machine à faire de l'argent au lieu d'en consommer
Une solution simple contre-intuitive pour rendre votre entreprise rentable tout de suite !La comptabilité traditionnelle s’appuie sur la formule :Ventes-dépenses=profitL’auteur inverse cette formule, ce qui donne :Ventes-Profit=DépensesTout comme la meilleure stratégie pour perdre du poids consiste à réduire les portions en utilisant des assiettes plus petites, l’auteur prouve ici, études de cas chiffrées à l’appui, qu’en prenant leur profit d’abord et en allouant ce qui reste aux dépenses, les entrepreneurs transforment leurs entreprises en vaches à lait. Comment ? En appliquant 4 règles simples…Un livre pragmatique qui décrit étape par étape le processus qui mène à la rentabilité permettant aux entrepreneurs de vivre pleinement du fruit de leur travail. L’auteur, Mike Michalowicz, est un « serial entrepeneur » et consultant.