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Traction - Comment toute start-up peut développer rapidement sa clientèle

Weinberg Gabriel, Mares Justin
Date de parution 22/10/2019
EAN: 9782856083574
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une start-up est une entreprise conçue pour se développer rapidement quel que soit son secteur d’activité, technologique ou non. Le seul critère, c’est l’objectif de croissance. Or même quand une entreprise crée un produit/service de qualité, elle pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDICTIONNAIRE
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurWeinberg Gabriel, Mares Justin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2019
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 24,00 cm
Une start-up est une entreprise conçue pour se développer rapidement quel que soit son secteur d’activité, technologique ou non. Le seul critère, c’est l’objectif de croissance. Or même quand une entreprise crée un produit/service de qualité, elle peut échouer si elle fait l’erreur de se consacrer exclusivement à l’amélioration du produit au lieu d’allouer 50% de son activité à la recherche de clients par le biais d’un « canal de traction ». Ces canaux de traction sont au cœur de la méthode conçue par les auteurs pour aider les start-ups à se développer rapidement et ils ont été mis en œuvre avec succès par de nombreux créateurs d’entreprises interviewés dans ce livre. Il n’existe pas une solution unique mais chaque entreprise peut puiser dans cette méthode une technique, en fonction de son profil, en multipliant les tests de quantification et en se gardant des idées préconçues sur ce qui marche ou pas. Le livre vaut par la méthode exposée ainsi que par les nombreuses interviews révélatrices des actions menées par les start-ups pour grandir.