Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ramakerti II

POU Saveros
Date de parution 01/05/2005
EAN: 9782855397320
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque je publiai en 1977 une version du Ramakerti – ou Ramayana khmer –, je lui donnai le numéro « I » pour des raisons toutes pratiques. Comme elle était antérieurement connue grâce aux éditions de l’Institut Bouddhique de Phnom Penh (I.B.), beauc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEFEO
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurPOU Saveros
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2005
Poids840 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 19,50 x 28,30 cm
(Deuxième version du Ramayana khmer). Texte khmer, traduction et annotations
Lorsque je publiai en 1977 une version du Ramakerti – ou Ramayana khmer –, je lui donnai le numéro « I » pour des raisons toutes pratiques. Comme elle était antérieurement connue grâce aux éditions de l’Institut Bouddhique de Phnom Penh (I.B.), beaucoup la nommaient « Ramakerti de l’Institut Bouddhique » (RIB), appellation logique mais non dépourvue d’ambiguïté. En effet, l’I.B. a publié un ensemble de fascicules, numérotés d’après les liasses de manuscrits :- de 1 à 10, et- de 75 à 80L’analyse linguistique de cet ensemble m’a révélé qu’il ne formait pas un tout homogène. En d’autres termes, ce qu’on nommait « Ramakerti de l’Institut Bouddhique » comporte deux versions du Ramakerti différentes, qu’il nous incombait alors de séparer en vue de les décrire…Avant-proposAbréviationsIntroductionTexte khmerTraductionCondensé en anglaisBibliographieVocabulaire choisiTable onomastiqueIndex généralIllustrations