Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Concordance du Tao-Tsang

SCHIPPER K. M.
Date de parution 01/09/2005
EAN: 9782855390871
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Cet ouvrage, le premier d’une série consacrée à la documentation pratique sur les religions chinoises, n’a pas d’autres prétentions que d’être un outil de travail.Les titres des ouvrages taoïstes qui figurent dans le seul canon qui nous soit parven... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEFEO
Nombre de pages304
Langue du livrechinois
AuteurSCHIPPER K. M.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2005
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 19,30 x 28,20 cm
Titres des ouvrages
« Cet ouvrage, le premier d’une série consacrée à la documentation pratique sur les religions chinoises, n’a pas d’autres prétentions que d’être un outil de travail.Les titres des ouvrages taoïstes qui figurent dans le seul canon qui nous soit parvenu intégralement sont souvent particulièrement compliqués et, qui plus est, ne sont cités ailleurs que sous formes abrégées.Par exemple, le célèbre Yuan-che wou-leang tou-jen chang-p’in miao-king se trouve généralement cité comme Tou-jen-king… »K. M. Schipper