Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Qui soliloque et autres solos

Bargain Erwan
Date de parution 09/11/2018
EAN: 9782854466188
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dès le début, le ton est donné. Le premier vers d’Erwan Bargain Je veux des mots claque à l’oreille, suivi aussitôt d’une strophe d’unpoème de Kerouac. On s’interroge, va-t-on se lancer sur la route, en direction de MexicoCity ? Va-t-on swinguer, vir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARACTERES
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurBargain Erwan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2018
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,00 x 21,00 cm
Dès le début, le ton est donné. Le premier vers d’Erwan Bargain Je veux des mots claque à l’oreille, suivi aussitôt d’une strophe d’unpoème de Kerouac. On s’interroge, va-t-on se lancer sur la route, en direction de MexicoCity ? Va-t-on swinguer, virevolter dans un rock-and-roll endiablé ? La promesse est tenue.Dans un souffle, les mots nous entraînent, nous emportent, ils s’enchaînent, s’affrontent, se complètent, s’éclairent l’un l’autre, ponctuésde pauses-respirations. Et le poème s’anime, se sonorise de rythmes jazzés, les mots deviennentles paroles d’un morceau de musique.Nous sommes déjà à Mexico City alors que Raymond Queneau s’en mêle et que Platon et Marc Aurèle viennent le rejoindre. Dans un tourbillon de mots, le poème évoque la vie dans sa beauté et sa laideur, des thèmes quotidiens, politiques, des désirs amoureux, des voeux de justice s’y entrecroisent, scandés par l’exigence du poète d’y mettre des mots !Et le SOLo d’Erwan Bargain, ses soliloques, ses pensées pour lui-même interpellent l’autre, le bousculent, le percutent comme une mitraille qui traverse le poitrail. Mais silence ! Il faut faire silence pour écouter ce poème et méditer, longuement…