Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ENVIRONNEMENT SPATIAL PRÉVENTION DES RISQUES

CNES
Date de parution 01/01/2002
EAN: 9782854285796
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le CNES, l'Agence Française de l'Espace et l'ONERA ont organisé du 8 au 12 avril 2002 un cours de technologie spatiale sur le thème de l'environnement orbital avec une attention particulière sur les phénomènes de charge électrostatique et la préventi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCEPADUES
Nombre de pages579
Langue du livreFrançais
AuteurCNES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2002
Poids1001 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
Le CNES, l'Agence Française de l'Espace et l'ONERA ont organisé du 8 au 12 avril 2002 un cours de technologie spatiale sur le thème de l'environnement orbital avec une attention particulière sur les phénomènes de charge électrostatique et la prévention des risques associés.Le cours qui en a été tiré s'adresse :aux ingénieurs et chercheurs professionnels désirant compléter leurs connaissances.aux personnes susceptibles de jouer un rôle dans la définition, le développement, la mise en place ou l'exploitation d'un système ou d'un projet spatial.A la suite d'événements constatés sur des programmes spatiaux, il a été démontré que les risques liés aux particules chargées de l'environnement spatial peuvent être mal maîtrisés au niveau des projets. Cet état de fait est générateur d'indisponibilité, de perte de performances. Ce cours a réuni dans le corps professoral des spécialistes du domaine et a permis de faire le point sur les données les plus récentes obtenues par les expériences scientifiques au bénéfice de la recherche technique.