Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Revue de musicologie, t. 111/1 (2025)

Delpech Louis, Fargeton Pierre, Avocat Guillaume, Frühauf Tina, Gamrat Małgorzata
Date de parution 09/04/2025
EAN: 9782853572804
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sommaire Publier la recherche : carnet de bord Louis Delpech Articles Pierre Desvignes et l’héritage du motet à grand chœur: l’exemple des psaumes en musique composés pour la cathédrale de Chartres (1786-1793) Guillaume Avocat Towar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMBRONAY
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurDelpech Louis, Fargeton Pierre, Avocat Guillaume, Frühauf Tina, Gamrat Małgorzata
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2025
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,60 x 24,00 cm
t. 111/1 (2025)
Sommaire Publier la recherche : carnet de bord Louis Delpech Articles Pierre Desvignes et l’héritage du motet à grand chœur: l’exemple des psaumes en musique composés pour la cathédrale de Chartres (1786-1793) Guillaume Avocat Towards an Aesthetics of the « New Jew »: The Transformations of Music and Sound in Berlin’s Private Prayer Spaces (1815-1823) Tina Frühauf « Une si profonde simplicité »: Mireille (1906-1996) et la naissance de la chanson française moderne Pierre Fargeton Notes et documents The French Poetic Cantata and Its Afterlife: Rousseau Set to Music by Wenceslas Severin Rzewuski (1803) Malgorzata Gamrat L’activité de Chopin à la Société polytechnique polonaise de Paris Magdalena Oliferko-Storck Nécrologies William Weber (1940-2024) Beverly Wilcox Comptes rendus Livres K. Beffa et G. Métayer, Camille Benoit musicien. Vol. 1 : À la recherche d’un polymathe oublié. Vol. 2 : Camille Benoit compositeur. Vol. 3 : Camille Benoit critique musical [par Chr. Corbier]. M. Bent, The Motet in the Late Middle Ages [par K. Roger]. J. Blaszkiewicz, Fanfare for a City. Music and the Urban Imagination in Haussmann’s Paris [par N. Coutelet]. H. Cao, Augusta Holmès. La nouvelle Orphée [par M. Storino]. Esquisses musicales. Enjeux et approches du xixe au XXe siècle. Dir. Fr. Delécluse [par Fr. Sallis]. Eastern European Emigrants and The Internationalisation of 20th-Century Music Concepts. Dir. A. Fortunova et S. Keym [par L. Martin-Chevalier]. Penser les musiques populaires. Dir. G. Guibert et G. Heuguet [par Cl. Fraysse]. Ennio Morricone. Et pour quelques notes de plus… Dir. Chl. Huvet [par M. Corbella]. D. D. Jordan, Coros y Danzas. Folk Music and Spanish Nationalism in the Early Franco Regime, 1939-1953 [par St. Etcharry]. M. Latour, The Voice of Virtue. Moral Song and the Practice of French Stoicism, 1574-1652 [par J. Vignes]. Rethinking Music Through Science and Technology Studies. Dir. A. Hennion et Chr. Levaux [par J. Kursell]. S. B. Lie, Django Generations. Hearing Ethnorace, Citizenship, and Jazz Manouche in France [par P. Fargeton]. D. Mawer, B. L. Kelly, R. Moore et G. Sadler, Accenting the Classics. Editing European Music in France, 1915-1925 [par Fr. Delécluse]. K. Naliwajek, Sounds of Apocalypse. Music in Poland under German Occupation [par É. Petit]. Ph. Quinault, Le Temple de la Paix, L’Églogue de Versailles et textes divers. Paix, pastorale et politique en 1685. Éd. B. Norman [par Th. Soury]. P. Pesic, Sounding Bodies. Music and the Making of Biomedical Science [par C. Frigau Manning]. Al. Robert, Devenir compositeur. Enquête sociologique sur Déodat de Séverac (1872-1921) [par D. Huneau].