Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue de musicologie tome 108/2

Ibos-Augé Anne, Gétreau Florence, Roger Kévin, Robinson Alexander, Burden Michael
Date de parution 30/12/2022
EAN: 9782853572767
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
ArticlesChanter l’aventure : les insertions lyriques dans le roman de Tristan en prose modifierAnne Ibos-AugéRéférences astronomiques et astrologiques dans un motet du XIVe siècle : l’énigme de Febus mundo oriensKévin Roger« At tibi quid gratum Relig... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSFM
Nombre de pages317
Langue du livreFrançais
AuteurIbos-Augé Anne, Gétreau Florence, Roger Kévin, Robinson Alexander, Burden Michael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/12/2022
Poids392 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,60 x 24,00 cm
Revue de musicologie, t. 108/2 (2022)
ArticlesChanter l’aventure : les insertions lyriques dans le roman de Tristan en prose modifierAnne Ibos-AugéRéférences astronomiques et astrologiques dans un motet du XIVe siècle : l’énigme de Febus mundo oriensKévin Roger« At tibi quid gratum Religione magis ? » Musique, cérémonies et allégories dans les entrées françaises de dignitaires ecclésiastiques (ca 1590 – ca 1629) modifierAlexander RobinsonNotes et documentsRetour sur les portraits de la dynastie CouperinFlorence GétreauLies, Spies, and More Damn Lies : Jean-Baptiste Marie Froment, an 18th-century French Dancer abroadMichael BurdenUn joueur de musette au milieu du xviiie siècle : l’exemple de Simon Charles Boutin (1719-1794) Vincent RobinArticle bibliographiqueLa Neuvième de Beethoven entre Urtext et Big DataEsteban BuchComptes rendusIn Hip Hop Time. Music, Memory, and Social Change in Urban Senegal, C. M. AppertA. CuomoBoth from the Ears and Mind. Thinking About Music in Early Modern England, L. P. AusternP. GoukArs Antiqua. Music and Culture in Europe, c. 1150-1330. Dir. G. Bevilacqua et Th. B. PayneBrianne DolceSur le culte divin et la musique. Écrits rassemblés. J.-Y. Hameline, Éd. A. Davy-RigauxV. PetitLa musique au-delà des notes. Fr. Delalande, Éd. J.-J. NattiezVincent TiffonBeing True to Works of Music, J. Dodd modifierClément CanonneThe Comedians of the King. « Opéra Comique » and the Bourbon Monarchy on the Eve of Revolution, J. DoeM. FendMi-figue, mi-raisin. Hugues Panassié – André Hodeir, correspondance de deux frères ennemis (1940-1948), suivi de Exégèse d’un théologien du jazz. La pensée d’Hugues Panassié en son temps, P. FargetonL. FlorinMusical Notation in the West, J. Grier S. Forscher WeissRossini after Rossini. Musical and Social Legacy. Dir. A. JacobshagenOlivier BaraSounding Feminine. Women’s Voices in British Musical Culture, 1780- 1850, D. KennerleyM. WiumThe Sound State of Uzbekistan Popular Music and Politics in the Karimov Era, K. KlenkeL. LisackBizet’s Carmen Uncovered, R. Langham SmithHervé LacombeCroquer Saint- Saëns. Une histoire de la représentation du musicien par la caricature, S. LeteuréClair RowdenL’expérience musicale. Appréciation, expression, émotion. J. Levinson, Éd. et trad. Cl. Canonne et P. Saint-Germier V. GranataLong, Music, Liturgy, and Confraternity Devotions in Paris and Tournai, 1300-1550. S. A.M. LouviotMusical Improvisation in the Baroque Era. Dir. F. Morabito