Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue de musicologie tome 105, n° 1 (2019)

Collectif
Date de parution 15/01/2019
EAN: 9782853572651
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La fête du nouvelle an à la collégiale Saint-Martin de Tours d’après l’ordinaire-coutumier du XIIIe siècle (Océane Boudeau)Musique et mécénat chez le duc et la duchesse du Maine dans la première moitié du XVIIe siècle (Catherine Cessac)« La musique a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2019
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,70 x 24,00 cm
La fête du nouvelle an à la collégiale Saint-Martin de Tours d’après l’ordinaire-coutumier du XIIIe siècle (Océane Boudeau)Musique et mécénat chez le duc et la duchesse du Maine dans la première moitié du XVIIe siècle (Catherine Cessac)« La musique attire aux Églises et les fait aimer ». Contribution à l’étude des usages diversifiés du concert en France au XIXe siècle (Jean Gribenski)Henri Dutilleux et la tradition française de la musique de film (Jérôme Rossi)La très véritable signature de J. de Okeghem et ses implications philologiques (David Fiala)