Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire du Concert spirituel

LESURE François, PIERRE Constant
Date de parution 20/11/2000
EAN: 9782853570077
Disponibilité Manque temporaire
Pendant soixante-cinq ans – entre 1725 et 1790 – dans deux salles successives du palais des Tuileries, le Concert spirituel a été l’organisme le plus stable et le plus cosmopolite de l’Europe. On y a produit plus de 1250 œuvres de 456 compositeurs ! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSFM
Nombre de pages376
Langue du livreFrançais
AuteurLESURE François, PIERRE Constant
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2000
Poids683 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 18,50 x 23,50 cm
(1725-1790)
Pendant soixante-cinq ans – entre 1725 et 1790 – dans deux salles successives du palais des Tuileries, le Concert spirituel a été l’organisme le plus stable et le plus cosmopolite de l’Europe. On y a produit plus de 1250 œuvres de 456 compositeurs ! Si le répertoire français y occupe d’abord la plus grande place, les programmes s’ouvrent progressivement aux Italiens et aux pays germaniques, à partir de 1750 environ. Cet ouvrage en étudie le fonctionnement, analyse son évolution et fournit le contenu exhaustif des programmes, qui reflètent le goût musical de tout un siècle et dans lequel sont représentés tous les genres musicaux de l’époque. Une nouvelle introduction permet d’actualiser et de compléter sur certains points l’exposé de l’auteur.