Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Guide de la souplesse - Programme d'étirement de 4 semaines pour entretenir son corps à tout âge

Eiko
Date de parution 31/12/2019
EAN: 9782853276948
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un programme d'étirement de 4 semaines pour entretenir son corps à tout âge et même réussir le grand écart !Le manque de souplesse, les raideurs musculaires sont souvent dus à un excès de sédentarité et à un manque d'activité physique. A tout âge, le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDICIS
Nombre de pages123
Langue du livreFrançais
AuteurEiko
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2019
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,10 x 23,10 cm
Un programme d'étirement de 4 semaines pour entretenir son corps à tout âge et même réussir le grand écart !Le manque de souplesse, les raideurs musculaires sont souvent dus à un excès de sédentarité et à un manque d'activité physique. A tout âge, les articulations peuvent avoir tendance à se raidir et les muscles à perdre de leur force et de leur élasticité. Résultat : certains gestes deviennent compliqués, voire douloureux ! Dans ce guide illustré, Eiko, la célèbre " reine du grand écart " japonaise, vous révèle son incroyable méthode ? visionnée sur YouTube par plus de huit millions d'internautes ! Grâce à son programme d'étirement de seulement 4 semaines, vous améliorerez votre souplesse facilement et sans forcer. Peu à peu, vous vous sentirez plus libre dans vos mouvements, retrouverez un meilleur maintien, et éviterez les maux et blessures qu'un manque de souplesse peut provoquer : migraine, mal de dos, foulures, tendinites, fractures, etc. Plus encore, vous parviendrez même à réaliser le grand écart !