Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vitamine k

Barbier Du Vimont Hélène
Date de parution 19/09/2014
EAN: 9782853274906
Disponibilité Manque temporaire
Bienfaits et mode d'emploi Vitamine K, elle est votre amie ! Bloquer la présence de vitamine K dans l'organisme n'est qu'un bricolage médical estimé nécessaire en présence d'un risque cardiovasculaire. Ce qui a fa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDICIS
Nombre de pages89
Langue du livreFrançais
AuteurBarbier Du Vimont Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2014
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,10 x 18,00 cm
Bienfaits et mode d'emploi Vitamine K, elle est votre amie ! Bloquer la présence de vitamine K dans l'organisme n'est qu'un bricolage médical estimé nécessaire en présence d'un risque cardiovasculaire. Ce qui a faussé la vision que nous avons de cette vitamine, pourtant essentielle. Comme la vitamine D, avec laquelle elle forme un tandem magique, elle favorise la fixation du calcium dans les os dont elle préserve ainsi la densité et la solidité. Une arme majeure contre l'ostéoporose. Mais ce n'est pas tout, en réalité la vitamine K contribue à la santé des artères, notamment en empêchant leur calcification, donc leur enraidissement, c'est un important outil de prévention cardiovasculaire. Faut-il s'inquiéter d'une éventuelle carence ? Oui, surtout à partir de la cinquantaine, car l'organisme assimile alors beaucoup moins bien les nutriments fournis par les aliments. Oui aussi car notre alimentation occidentale en apporte peu, et un déficit chronique ou pire une carence peut alors avoir des effets néfastes sur notre santé présente et à venir.