Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Iris, miroir intérieur

Léaud-Zachoval Dominick, Cochard-Ardin-Deltei Jacques
Date de parution 21/06/2010
EAN: 9782853274050
Disponibilité Manque temporaire
Miroir intérieurDes pratiques millénaires, comme la réflexologie plantaire ou l'auriculothérapie, attestent de l'existence de correspondances entre la voûte plantaire ou le pavillon de l'oreille et certaines parties du corps. L'iris, la partie coloré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDICIS
Nombre de pages159
Langue du livreFrançais
AuteurLéaud-Zachoval Dominick, Cochard-Ardin-Deltei Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2010
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 21,00 cm
Miroir intérieurDes pratiques millénaires, comme la réflexologie plantaire ou l'auriculothérapie, attestent de l'existence de correspondances entre la voûte plantaire ou le pavillon de l'oreille et certaines parties du corps. L'iris, la partie colorée de l'oeil, au même titre que ces zones réflexes, est en lien avec les différents systèmes du corps humain et les organes qui le composent, grâce aux informations véhiculées par le système nerveux. Au-delà de l'action mécanique de ces influx nerveux sur le mouvement de l'iris, une fonction " informationnelle " existe, imprimant sur l'iris dans des zones bien précises, des signes qui en modifient sa structure et sa forme. De la même manière, les modifications du milieu (concentration acido-basique...) ont des conséquences sur sa coloration. L'oeil étant extrêmement vascularisé, tout changement sur le plan biochimique, aussi infime soit-il, modifiera certains pigments et affectera une ou plusieurs parties de l'iris. Aussi, en suivant une méthodologie précise, il est possible d'être renseigné sur les prédispositions, les faiblesses organiques de chaque individu, et donc de prévoir les désordres éventuels et d'apporter les correctifs nécessaires. Cette connaissance permet de mettre en oeuvre une action préventive par des conseils personnalisés d'hygiène de vie qui s'appuient le plus souvent sur une réforme alimentaire. Rédigé en termes simples, ce guide pratique explique comment couleurs et taches iriennes révèlent des tendances caractériologiques et des forces ou faiblesses physiologiques précises. II détaille les régimes alimentaires et les modes de vie nécessaires en fonction des différents types d'iris. Complété d'un glossaire des divers signes iriens, il est enrichi de conseils relatifs à leur interprétation et au traitement.