Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec Yvonne-Aimée de Malestroit

Grollier Véronique
Date de parution 03/05/2018
EAN: 9782853139250
Disponibilité Indisponible
Prier 15 jours avec href=""https://fr.wikipedia.org/wiki/Yvonne_Beauvais"" target=""_blank"" rel=""noopener"" noreferrer="""">Yvonne-Aimée de Malestroitnous introduit dans ce profond mystère du Coeur de Jésus à qui Soeur Yvonne-Aimée se donna secrèt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurGrollier Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2018
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,50 x 19,20 cm
Prier 15 jours avec href=""https://fr.wikipedia.org/wiki/Yvonne_Beauvais"" target=""_blank"" rel=""noopener"" noreferrer="""">Yvonne-Aimée de Malestroitnous introduit dans ce profond mystère du Coeur de Jésus à qui Soeur Yvonne-Aimée se donna secrètement à l'âge de 9 ans au moment de sa première communion.\nÂme eucharistique, elle le demeura toute sa vie, favorisée des merveilles de l'amour de Jésus qui la conduisit à l'Union avec Lui dans la voie d'oblation qu'elle espérait. Dans le silence et la solitude, elle connaît des nuits spirituelles, des combats intérieurs et extérieurs d'une rare intensité. Mais fidèle jusqu'au bout dans un abandon total, elle offre sa souffrance à Jésus, en participation au mystère de la Rédemption. Sa joie intime n'en sera que plus délicate et rayonnante.Comblée par une pluie de dons et de charismes, soeur Yvonne-Aimée marqua par sa simplicité, sa discrétion, son oubli d'elle-même, et nous laisse un message de miséricorde rendu célèbre par l'invocation reçue de son Bien-aimé :« O Jésus, Roi d'Amour, j'ai confiance en ta miséricordieuse Bonté... »Celle qui est devenue la Supérieure de la Fédération des Augustines hospitalières de la Miséricorde de Jésus a vécu toute sa vie parmi les Augustines de Malestroit, dans le Morbihan.