Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marie, fleur de l'humanité

Lubich Chiara
Date de parution 19/10/2017
EAN: 9782853139212
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marie, fleur de l'humanité, première disciple du Christ, Parole de Dieu en actes, mère ouverte sur toute l'humanité dans sa diversité, si grande et pourtant si proche, elle est si belle, Marie. « On ne saurait parler d'elle: on la chante » écrit dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurLubich Chiara
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2017
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,00 x 20,50 cm
Marie, fleur de l'humanité, première disciple du Christ, Parole de Dieu en actes, mère ouverte sur toute l'humanité dans sa diversité, si grande et pourtant si proche, elle est si belle, Marie. « On ne saurait parler d'elle: on la chante » écrit dans un de ses plus beaux textes de méditation, href="" https:="" www.nouvellecite.fr="" auteur="" chiara-lubich="" ""="">Chiara Lubich , fondatrice du href="" http:="" www.focolare.org="" fr="" ""="" target="" _blank""="" rel="" noopener""="" noreferrer="">mouvement des Focolari également connu dans l'Église catholique sous le nom d'oeuvre de Marie.Loin des clichés d'une piété vieillie, ce livre dévoile en Marie la plus belle des fleurs de l'humanité et la propose simplement comme modèle. À la suite de Chiara Lubich laissons-nous guider par Jésus qui, du tabernacle devant lequel elle lui demandait pourquoi il ne l'avait pas laissée sur terre comme il le fit pour lui-même dans l'Eucharistie, répondit : « Je ne l'ai pas laissée parce que je voudrais la revoir en toi (en vous). Même si vous n'êtes pas immaculés, mon amour vous purifiera, vous rendra vierges. Et vous ouvrirez un coeur de mère à l'humanité qui, aujourd'hui comme alors, a soif de Dieu et de sa mère. »