Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec Benoîte Rencurel

Combal René
Date de parution 10/01/2018
EAN: 9782853138772
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce petit ouvrage nous permet de revivre les étapes de la vie spirituelle et de la mission de Benoîte Rencurel, à la lumière des Manuscrits du Sanctuaire de Notre-Dame du Laus (Hautes-Alpes), écrits par des témoins de la vie de Benoîte et du pèlerinag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCombal René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2018
Poids125 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,20 cm
54 ans d'apparitions de la Vierge à Notre-Dame du Laus
Ce petit ouvrage nous permet de revivre les étapes de la vie spirituelle et de la mission de Benoîte Rencurel, à la lumière des Manuscrits du Sanctuaire de Notre-Dame du Laus (Hautes-Alpes), écrits par des témoins de la vie de Benoîte et du pèlerinage.Les méditations de l'ouvrage baignent dans la grâce du Laus qui est une grâce mariale liée à de fréquentes interventions de Dame Marie qui apparaît à Benoîte pendant 54 ans, depuis mai 1664 jusqu'à sa mort en décembre 1718. Les quinze méditations se situent dans le contexte de l'époque et dans celui de l'histoire du pèlerinage. Elles sont liées aux mystères du Rosaire, aux orientations doctrinales et spirituelles de Vatican II, aux enjeux et aux défis du troisième millénaire.Les apparitions ont été reconnues le 4 mai 2008 par l'Église au travers de Mgr Di Falco, évêque de Gap et d'Embrun. Le 3 avril 2009, le Pape Benoît XVI reconnaissait Benoîte Rencurel « vénérable ».