Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec le père Marie Eugène de l'Enfant Jésus

Deglaire Roselyne, Guichard Joëlle
Date de parution 20/10/2016
EAN: 9782853138659
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le monde actuel en accélération constante, envahi de sollicitations et d'activités, l'intériorité, la relation à Dieu par la prière est-elle impossible... oubliée ? Le href=""http://pere-marie-eugene.org/fr/"" target=""_blank"" rel=""noopener""... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDeglaire Roselyne, Guichard Joëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2016
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,00 cm
Carme, fondateur de Notre-Dame de Vie
Dans le monde actuel en accélération constante, envahi de sollicitations et d'activités, l'intériorité, la relation à Dieu par la prière est-elle impossible... oubliée ? Le href=""http://pere-marie-eugene.org/fr/"" target=""_blank"" rel=""noopener"" noreferrer="""">père Marie Eugène de l'Enfant Jésus(1894-1967) ouvre un chemin de vie et de joie. Prêtre, carme, fondateur de l'institut Notre-Dame de Vie, auteur de Je veux voir Dieu, le père Marie-Eugène éclaire la richesse spirituelle du href=""http://www.carmesdumidi.fr/"" target=""_blank"" rel=""noopener"" noreferrer="""">Carmel dont il est, dans une fidélité créatrice, un héritier et un témoin.Fondateur de l' href=""http://www.notredamedevie.org/"" target=""_blank"" rel=""noopener"" noreferrer="""">institut Notre-Dame de Vie, le père Marie Eugène de l'Enfant Jésus se disait pauvre et simple, il a cru en Dieu, lui a tout donné, désirant participer ainsi à l'oeuvre de l'Esprit Saint dans l'Église et le monde : « Notre monde moderne a faim et soif de bonheur. Il a faim de pain, il a plus encore faim et soif de Dieu. » Par lui, Dieu nous redit le prix et la beauté du mystère unique, personnel, de chacun de nous , il nous redit aussi que le Christ désire habiter et illuminer chacune de nos existences. Que ces lignes rejoignent celui qui découvre ce chemin intérieur vers la profondeur de lui-même, là où Dieu l'attend.