Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec Mère Teresa

Follo Francesco
Date de parution 18/08/2016
EAN: 9782853138604
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mère Teresa (1910-1997) est l'une des figures les plus connues et les plus aimées, véritable icône d'une foi active et contemplative à la fois. Pour elle, le Christ est mendiant du coeur de l'homme pour lui enseigner à devenir mendiant de Lui. La vie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurFollo Francesco
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2016
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,00 cm
Mère Teresa (1910-1997) est l'une des figures les plus connues et les plus aimées, véritable icône d'une foi active et contemplative à la fois. Pour elle, le Christ est mendiant du coeur de l'homme pour lui enseigner à devenir mendiant de Lui. La vie de Mère Teresa s'est entièrement déroulée sous le signe de cette recherche d'amour, qui lui fit faire l'expérience de la charité rédemptrice et miséricordieuse de Dieu. C'est pour cela qu'elle devint Missionnaire de la Charité.Sa mendicité, base de son existence et cri vers Dieu, lui a permis de porter les âmes au Ciel, en secourant les plus pauvres des pauvres à Calcutta et en élevant leur humanité en Dieu.La prière était son oxygène vital, même dans les moments les plus difficiles de son existence, quand elle passa par une « nuit » de la foi à la fin de sa vie, qui n'est pas sans rappeler d'autres géants du christianisme comme sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus.Mère Teresa sera canonisée le 4 septembre 2016 par le pape François.