Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec Pierre-Julien Eymard

Barbiero Père Manuel
Date de parution 02/11/2012
EAN: 9782853136891
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la fin de la première session du concile Vatican II, le 9 décembre 1962, le pape Jean XXIII inscrivait Pierre-Julien Eymard (1811-1868), fondateur des Congrégations des Religieux et des Servantes du Saint-Sacrement, dans la liste des saints. Jean-P... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBarbiero Père Manuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2012
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,10 cm
Apôtre de l'Eucharisite
À la fin de la première session du concile Vatican II, le 9 décembre 1962, le pape Jean XXIII inscrivait Pierre-Julien Eymard (1811-1868), fondateur des Congrégations des Religieux et des Servantes du Saint-Sacrement, dans la liste des saints. Jean-Paul II l'a désigné à tous les fidèles comme un apôtre éminent de l'Eucharistie. «La plus grande grâce de ma vie a été une foi vive au très saint Sacrement.» Cette affirmation du père Eymard exprime le «fil rouge» qui traverse les grandes étapes de son existence. Cette « foi vive » dans l'Eucharistie l'a amené à découvrir sa vocation et sa mission à une époque de grands défis pour l'Église et de grands changements au niveau social et politique, comme l'a été le XIXe siècle. Il a travaillé à remettre l'Eucharistie au centre de la vie chrétienne et sociale de son temps, convaincu qu'elle est la vraie force pour renouveler l'Église et la société.