Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Prier 15 Jours avec Renee de Tryon Montalembert

Dubrulle Edith-Marie
Date de parution 13/05/2011
EAN: 9782853136433
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quatre ans après le décès de Renée de Tryon-Montalembert (1920-2007), voici un livre qui vient entrouvrir une porte sur une personnalité étonnante. On associait son nom au dialogue judéo-chrétien ou à l'oecuménisme, à Anne de Guigné ou à Enfance et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurDubrulle Edith-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2011
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,20 cm
vierge consacrée
Quatre ans après le décès de Renée de Tryon-Montalembert (1920-2007), voici un livre qui vient entrouvrir une porte sur une personnalité étonnante. On associait son nom au dialogue judéo-chrétien ou à l'oecuménisme, à Anne de Guigné ou à Enfance et sainteté , à la famille dominicaine ou à l'ordre des vierges consacrées, à l'Avent marial ou aux Pèlerins parkinsoniens ... mais si on connaissait souvent un aspect de sa vie, on ignorait généralement les autres, et l'on ne soupçonnait pas la richesse et la profondeur de sa vie spirituelle. Ce livre nous fait découvrir son immense amour pour le Christ et pour l'Église, et nous aide à mieux comprendre cette consécration des vierges , encore peu connue. Il nous fait pénétrer nous-mêmes au coeur du mystère de l'Alliance, à travers une forme de parcours biblique construit autour du thème qui unifie toute la vie et l'oeuvre de Renée de Tryon-Montalembert : Montre-moi ton visage (Ct 2,14).