Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Eglise d'en bas

Date de parution 22/08/2005
EAN: 9782853134842
Disponibilité Manque temporaire
Comme il y a une France d'en bas, il y a une Eglise d'en bas, dont l'Histoire est restée à peu près vierge. Il s'agit de la foule immense (la Turba magna de L Apocalypse) constituée par des femmes et des hommes que rien ne distingue, qu'on n'invite j... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2005
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,00 x 20,00 cm
La foule innombrable des saints inconnus
Comme il y a une France d'en bas, il y a une Eglise d'en bas, dont l'Histoire est restée à peu près vierge. Il s'agit de la foule immense (la Turba magna de L Apocalypse) constituée par des femmes et des hommes que rien ne distingue, qu'on n'invite jamais à parler, dont les traits ne seront jamais reproduits dans les feuilles publiques... Et cependant, ils vivent, dans le quotidien, les Béatitudes de l'Évangile, alimentant, de leur amour prodigué, la nappe phréatique qui permet, à notre société, de ne pas mourir de soif et, à notre Eglise, de ne pas se dessécher. C'est à ces femmes, à ces hommes qu'est consacré le présent ouvrage. Pierre Pierrard, en utilisant toute sa science d'historien, s'engage ici personnellement sur les chemins du témoignage et de la spiritualité. Ce livre ouvre à une nouvelle compréhension de la sainteté et de la fête de la Toussaint, qui demeure un des temps forts religieux, que l'on soit croyant ou non.