Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Celibataires pour le royaume

Dupraz Alain
Date de parution 14/10/1997
EAN: 9782853133166
Disponibilité Manque temporaire
Une cistercienne, un monde bénédictin, une diaconesse de l'Eglise réformée, un mariste, une focolarine... Quinze personnes consacrées à Dieu ont accepté de se laisser interroger par un journaliste en France, Bélgique et Suisse. Elles expliquent le po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDupraz Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/1997
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,10 x 20,00 cm
Une cistercienne, un monde bénédictin, une diaconesse de l'Eglise réformée, un mariste, une focolarine... Quinze personnes consacrées à Dieu ont accepté de se laisser interroger par un journaliste en France, Bélgique et Suisse. Elles expliquent le pourquoi de leur vie tournée vers Dieu, raison de leur célibat. La plupart ont entre 30 et 40 ans. Elles ont bifurqué après des études qui leur ouvraient les portes de brillantes carrières, ou ressenti dès leur plus jeune âge l'attrait de Dieu. Cachées dans des monastères retirés ou discrètement insérées dans la société, elles sont le signe visible, scandaleux pour certains, d'un Règne qui n'est pas de ce monde. L'homme d'aujourd'hui, aux joies fugaces, si souvent tourmenté par son lendemain, a beaucoup à apprendre de ces consacrés, religieux ou laïcs.