Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je briserai vos chaînes

Huyghues-Despointes o.ss.t. Loïc
Date de parution 01/01/1995
EAN: 9782853132794
Disponibilité Manque temporaire
Jean de Matha, fondateur des Trinitaires, est un homme de la deuxième partie du XIIe siècle et de la première décennie du XIIIe, celle qui vit surgir saint François d'Assise et saint Dominique. Sa vie de clerc du moyen âge va être bouleversée par une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages257
Langue du livreFrançais
AuteurHuyghues-Despointes o.ss.t. Loïc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1995
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,00 x 20,00 cm
Avec les captifs, Jean de Matha et ses disciples
Jean de Matha, fondateur des Trinitaires, est un homme de la deuxième partie du XIIe siècle et de la première décennie du XIIIe, celle qui vit surgir saint François d'Assise et saint Dominique. Sa vie de clerc du moyen âge va être bouleversée par une vision : «Il vit la majesté de Dieu et Dieu tenant en ses mains deux hommes qui avaient des chaînes aux pieds. L'un était noir et tout déformé. L'autre était livide et pâle.» De cette expérience mystique va naître un ordre religieux approuvé par le pape Innocent III et ayant pour mission te rachat et la rédemption des captifs. La deuxième partie du livre relate un récit du XVIIIe siècle sur le rachat de chrétiens captifs des Maures en Afrique du Nord.