Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marino, curé de Camargue

Lechon René
Date de parution 01/01/1995
EAN: 9782853132756
Disponibilité Manque temporaire
Jean XXIII, le manoeuvre algérien du coin, les patrons du restaurant d'en face, Jules Isaac, les Focolari, Petite Soeur Magdeleine... Les rencontres de Marino Giacometti sont toujours intenses et prometteuses. Ce Bergamasque né en 1925 est aujourd'hu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurLechon René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1995
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 20,00 cm
Jean XXIII, le manoeuvre algérien du coin, les patrons du restaurant d'en face, Jules Isaac, les Focolari, Petite Soeur Magdeleine... Les rencontres de Marino Giacometti sont toujours intenses et prometteuses. Ce Bergamasque né en 1925 est aujourd'hui curé en Camargue. Dès l'enfance, puis comme séminariste et prêtre, il a parcouru en tous sens cette terre sauvage qui fait rêver, pour braconner comme pour porter la Bonne Nouvelle. Après un épisode de 20 ans dans l'Algérie musulmane de la décolonisation, il est revenu dans sa chère Camargue, entre écolos et chasseurs, gitans et gardians. Toujours assoiffé de Dieu et de contacts humains authentiques car, comme il aime à le répéter, "" Jésus s'est fait homme et non pas curé "" !