Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Cité des Cloches, ou, Le droit d'être minable

Sylvain
Date de parution 01/01/1995
EAN: 9782853132619
Disponibilité Manque temporaire
L'aventure des premiers camps de vacances pour handicapés dans les années 50 nécessitait une bonne dose d'optimisme et d'anticonformisme. Poursuivre en fondant des communautés avec les mêmes personnes pour que le pari dure toute l'année, jusqu'à aujo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurSylvain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1995
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,00 x 20,00 cm
L'aventure des premiers camps de vacances pour handicapés dans les années 50 nécessitait une bonne dose d'optimisme et d'anticonformisme. Poursuivre en fondant des communautés avec les mêmes personnes pour que le pari dure toute l'année, jusqu'à aujourd'hui : voilà qui méritait au moins un livre. La Cité des Cloches - c'est le nom de la première de ces communautés - fait vivre sous nos yeux une multitude de personnages, souvent gravement handicapés, qui auraient eu toutes les raisons du monde pour abandonner la partie. Mais ils "" se relèvent "" sans cesse, avec humour. Un récit savoureux, truculent et fortement spirituel, mené tambour battant par un des protagonistes, le frère Sylvain, capucin, qui n'hésite pas à affirmer au début de l'ouvrage : "" Les pauvres sont ceux qui servent aux riches pour obtenir de nouveaux droits. "" Un témoignage direct et haut en couleurs, qui s'inscrit dans le courant de cette solidarité économique et sociale que beaucoup appellent de leurs voeux et que certains vivent déjà.