Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Amoureuse du crucifié

Agresti Giuliano
Date de parution 01/01/1995
EAN: 9782853132596
Disponibilité Manque temporaire
Sous le titre Amoureuse du Crucifié se cache une mystique de la fin du siècle dernier : Gemma Galgani (1878-1903) qui vécut à Lucques (Toscane) où repose son corps dans le Monastère Passioniste de la ville. Déclarée bienheureuse en 1933, elle fut pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurAgresti Giuliano
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1995
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,50 x 21,50 cm
Sous le titre Amoureuse du Crucifié se cache une mystique de la fin du siècle dernier : Gemma Galgani (1878-1903) qui vécut à Lucques (Toscane) où repose son corps dans le Monastère Passioniste de la ville. Déclarée bienheureuse en 1933, elle fut proclamée sainte en 1940. Ce livre trace le portrait spirituel de cette jeune femme qui vécut une expérience mystique hors du commun dans sa relation avec le Christ souffrant. Laïque consacrée dans le monde, elle n'habita jamais dans un couvent et connut les difficultés de la vie : maladie, deuils familiaux, faillite économique, incompréhensions de son entourage... Passionnée et d'un tempérament très affectif, elle vécut et exprima son extraordinaire union avec le Christ sur le mode amoureux, tout en restant ouverte aux nécessités des plus pauvres.