Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La décision

Warnier Philippe
Date de parution 01/01/1995
EAN: 9782853132176
Disponibilité Manque temporaire
Si l'on dispose d'innombrables témoignages et interviews de militants chrétiens nés à la veille de la seconde guerre mondiale, et aussi de rares oeuvres romanesques dues à des écrivains catholiques, une création littéraire authentique et ambitieuse c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages473
Langue du livreFrançais
AuteurWarnier Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1995
Poids549 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 14,50 x 21,60 cm
Si l'on dispose d'innombrables témoignages et interviews de militants chrétiens nés à la veille de la seconde guerre mondiale, et aussi de rares oeuvres romanesques dues à des écrivains catholiques, une création littéraire authentique et ambitieuse comme celle de Philippe Warnier constitue un événement inédit. Ce récit n'est pas seulement le témoignage d'un homme et de sa foi mais aussi le tableau d'une génération, celle qui vit les derniers feux d'un christianisme sociologique encore dominant, vécut le renouveau de l'Eglise, participa à la guerre d'Algérie, connut l'engagement social et politique des années 60-70 et redécouvre aujourd'hui un nouveau visage de l'Eglise.