Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal

Timar Monika
Date de parution 01/01/1995
EAN: 9782853131995
Disponibilité Manque temporaire
Irrésistiblement le destin et les écrits de Monika Timar font penser à Thérèse de Lisieux. Mais si Monika est proche de Thérèse par l'esprit et la profondeur, elle en diffère sur plusieurs points. La Hongrie troublée de l'après-guerre n'est pas la do... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurTimar Monika
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1995
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,00 x 20,00 cm
Irrésistiblement le destin et les écrits de Monika Timar font penser à Thérèse de Lisieux. Mais si Monika est proche de Thérèse par l'esprit et la profondeur, elle en diffère sur plusieurs points. La Hongrie troublée de l'après-guerre n'est pas la douce Normandie de la fin du XIXe siècle. La petite communauté d'inspiration bénédictine de Monika est en effet contrainte de vivre dans le monde - nouveauté pour l'époque - et d'affronter son hostilité. L'emprisonnement de la prieure et du directeur spirituel du groupe oblige Monika à en assumer, à 23 ans, la charge dans des circonstances particulièrement difficiles et complexes. Elle meurt jeune, à 25 ans, laissant derrière elle ce Journal au style très direct, parfois tragique, où l'on sent passer le souffle de l'héroïsme des saints et des précurseurs.