Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LIVRE DU CIEL - T 29

Piccarreta Luisa
Date de parution 01/03/2022
EAN: 9782852685956
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre du Ciel - tome 29Devant le désarroi et la profonde souffrance de Luisa face à ses persécuteurs, Jésus l’encourage et lui révèle l’indispensable présence de ces paratonnerres que sont ces âmes réparatrices, entièrement et librement données à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS RESIAC
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurPiccarreta Luisa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2022
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,50 x 21,50 cm
DU 13/02/1931 AU 26/10/1931
Le livre du Ciel - tome 29Devant le désarroi et la profonde souffrance de Luisa face à ses persécuteurs, Jésus l’encourage et lui révèle l’indispensable présence de ces paratonnerres que sont ces âmes réparatrices, entièrement et librement données à leur Sauveur.« Parce que tu dois savoir que rien ne peut apaiser ma justice et changer les plus grands châtiments en rescrits de grâce, sinon la souffrance volontaire. Et les vraies victimes ne sont pas celles qui souffrent par nécessité, par maladie ou par accident, car le monde est rempli de ces souffrances. Les vraies victimes sont celles qui ont volontairement accepté de souffrir ce que je veux qu’elles souffrent, et comme je le veux, ce sont elles les victimes qui me ressemblent. »Ainsi « un quart d’heure de souffrances volontaires surpasse les plus atroces souffrances du monde parce que ces dernières sont d’ordre humain, alors que les souffrances volontaires sont d’ordre divin ».De même, le Créateur, dans son travail, a besoin des actes (prières et sacrifices) des créatures comme un petit point d’appui où déposer ses oeuvres. Et Jésus révèle qu’Il est « entouré de la magnificence de ses oeuvres, mais avec la souffrance qu’elles ne soient pas prises et que beaucoup ne soient même pas connues des créatures. »Jésus poursuit son enseignement en révélant comment la Création manifeste la paternité divine et incite doucement le lecteur à entrer dans la Divine Volonté par les descriptions de la beauté de l’âme qui vit en elle, véritable sourire du ciel sur la terre.Laissons nous convaincre et n’ayons pas peur !