Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LIVRE DU CIEL - T 20

Piccarreta Luisa
Date de parution 01/12/2020
EAN: 9782852685543
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dialogues entre le Ciel et Luisa Piccarreta du 17 septembre 1926 au 21 février 1927. Jésus révèle à sa confidente son désir «que règne sa Volonté et qu’elle domine partout». Voici ce qu’il confie à Luisa : «Tout comme la nature du soleil est de donn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS RESIAC
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurPiccarreta Luisa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2020
Poids267 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,50 x 21,50 cm
DU 17/09/1926 AU 21/02/1927
Dialogues entre le Ciel et Luisa Piccarreta du 17 septembre 1926 au 21 février 1927. Jésus révèle à sa confidente son désir «que règne sa Volonté et qu’elle domine partout». Voici ce qu’il confie à Luisa : «Tout comme la nature du soleil est de donner de la lumière, celle de l’eau d’étancher la soif, celle du feu de réchauffer et de transformer tout en feu – telle est la nature de ma volonté de rendre joyeux et heureux, et de faire surgir le Paradis partout où elle règne». Le 16 mars 1927, Jésus montre comment il a relié par sa conception le Royaume de la Divine Volonté avec la créature : «Ma fille… tout ce que j’ai fait : travaux, prières, respirations, battements de cœur et toutes mes souffrances, tout formait des liens qui unissaient le Royaume de mon Fiat à la créature. Je représentais le nouvel Adam qui devait non seulement apporter les remèdes pour sauver les créatures, mais devais refaire et restaurer ce qu’Adam avait perdu. Il me fallait par conséquent prendre une nature humaine afin d’enclore en elle ce que la créature avait perdu et pouvait retrouver à travers moi».