Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LIVRE DU CIEL - T 14

Piccarreta Luisa
Date de parution 01/02/2018
EAN: 9782852685253
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dialogues avec le Ciel du 4 février 1922 au 24 novembre 1922. Dans ces pages, on perçoit les gémissements de l’Amour de Jésus rejeté par les hommes : «Moi aussi, je suis seul, toujours seul ! Pourtant, au milieu des hommes, je suis la lumière de leur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS RESIAC
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurPiccarreta Luisa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2018
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,50 x 21,50 cm
DU 04/02/1922 AU 24/011/1922
Dialogues avec le Ciel du 4 février 1922 au 24 novembre 1922. Dans ces pages, on perçoit les gémissements de l’Amour de Jésus rejeté par les hommes : «Moi aussi, je suis seul, toujours seul ! Pourtant, au milieu des hommes, je suis la lumière de leurs pensées, le son de leurs paroles, le moteur de leur actes, les pas de leurs déplacements, les palpitations de leur cœur.?L’homme ingrat me laisse seul, ne m’offrant jamais un ‘’merci’’ ou un ‘’je t’aime’’.?Je me sens abandonné par l’intelligence de l’homme parce qu’il utilise pour ses propres fins la lumière que je lui fournis, parfois même pour m’offenser.?Je suis absent des paroles de l’homme qui, souvent, me blasphème.?Je suis absent des actes de l’homme qui, souvent, agit pour me donner la mort.?Je suis absent des pas de l’homme ; je le suis aussi de son cœur, un cœur tourné vers la désobéissance et porté à aimer tout ce qui n’est pas de moi» (p.?65-66). Puis on apprend, par la voix de Luisa, que ceux qui vivent dans la Divine Volonté participent à tout ce que Dieu réalise.?Ils vivent un tel cœur à cœur avec Lui que Son absence leur cause une immense souffrance. Un avant-goût du Ciel...