Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES 24 HEURES DE LA PASSION DU CHRIST

Piccarreta Luisa
Date de parution 01/05/2022
EAN: 9782852683181
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LES 24 HEURES DE LA PASSION DU CHRISTL’œuvre tout entière de Luisa écrite au nom de la seule obéissancedue à ses confesseurs, dont le bienheureux Hannibal Marie di Francia est une totale immersion dans la Volonté Divine. Un mot résumel’ensemble : FIA... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS RESIAC
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurPiccarreta Luisa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2022
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,50 cm
LES 24 HEURES DE LA PASSION DU CHRISTL’œuvre tout entière de Luisa écrite au nom de la seule obéissancedue à ses confesseurs, dont le bienheureux Hannibal Marie di Francia est une totale immersion dans la Volonté Divine. Un mot résumel’ensemble : FIAT.L’un de ces écrits que nous publions ici s’intitule L’HORLOGE DELA PASSION. De cette poignante méditation des 24 Heures de laPassion, Jésus a promis (le 17.9.1924) : «Je bénis chaque mot, je bénisles effets qu’ils ont et la valeur qu’ils contiennent : ces écrits sont unepartie de Moi-même».Jésus ajouta que la méditation des Heures de Sa Passion était l’une desdévotions qui lui seraient des plus agréables. Si, dans chaque ville ouvillage, il se trouvait ne serait-ce qu’une seule âme pour les suivre,«Ma Justice qui en cette époque est beaucoup indignée en seraitapaisée en partie !».