Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

le courage de survivre

Selg Peter
Date de parution 27/06/2024
EAN: 9782852484429
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je sais que si, perdant mes yeux, je ne suis pas devenu un désespéré, que si, condamné à mort par les hommes, j’ai trouvé le courage de survivre, c’est grâce aux forces que m’avait données l’enseignement de Rudolf Steiner. Il est des minutes de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRIADES
Nombre de pages88
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSelg Peter
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 21,00 cm
Jacques Lusseyran à Buchenwald
« Je sais que si, perdant mes yeux, je ne suis pas devenu un désespéré, que si, condamné à mort par les hommes, j’ai trouvé le courage de survivre, c’est grâce aux forces que m’avait données l’enseignement de Rudolf Steiner. Il est des minutes de la vie où il faut dire ce que l’on sait, et il en est même où il faut le rappeler publiquement. C’est une grande émotion, mais c’est surtout un grand calme, c’est le calme d’une prière… »J. Lusseyran, 17 avril 1970 Jacques Lusseyran naît à Paris en 1924. Il devient brutalement aveugle à l’âge de 8 ans et poursuit malgré tout des études de philosophie et littérature. En 1940, il fonde un réseau de résistance, et est déporté en 1944 au camp de Buchenwald. En 1958, il s’installe en Virginie et devient professeur de philosophie et de littérature dans une université. Il meurt en 1971 d’un accident de la route.