Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sur la voie royale

Jelinek Elfriede, Jourdan Magali, Sobottke Mathilde
Date de parution 08/02/2019
EAN: 9782851819574
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la manière des "Suppliants" ou d’"Ombre (Eurydice parle)", "Sur la voie royale" est un texte-fleuve, qui charrie différentes voix. Tel un pamphlet poétique, écrit par l’Autrichienne en réaction à l’élection de Donald Trump, cette expression de l’ex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ARCHE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurJelinek Elfriede, Jourdan Magali, Sobottke Mathilde
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2019
Poids164 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,70 x 18,80 cm
À la manière des "Suppliants" ou d’"Ombre (Eurydice parle)", "Sur la voie royale" est un texte-fleuve, qui charrie différentes voix. Tel un pamphlet poétique, écrit par l’Autrichienne en réaction à l’élection de Donald Trump, cette expression de l’excès repousse les limites de l’écriture. Il incarne l’histoire millénaire de l’autoritarisme, de l’exclusion, de la haine brutale de toute pensée et toute forme de ré-action, dans un style poétique et incisif. La langue de Jelinek, qui fait entrer en collision les mythes, les discours politiques et les traités philosophiques, réinvite ici l’"Œdipe-roi" de Sophocle, "La violence et le sacré" de René Girard, les "Cahiers noirs" d’Heidegger, des pages de Freud et diverses coupures de presse, ainsi que la biographie de David Cay Johnston, "The Making of Donald Trump".