Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'ai pris mon père sur mes épaules

Melquiot Fabrice
Date de parution 18/01/2019
EAN: 9782851819550
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Souvenir de "L’Éneide" de Virgile, ce mélodrame épique se déroule dans une cité d’aujourd’hui. Roch apprend qu’il a un cancer des os en phase terminale et l’annonce à son fils, Énée. La nouvelle métastase rapidement dans l’entourage familial : loin d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ARCHE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurMelquiot Fabrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2019
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,60 x 18,70 cm
Souvenir de "L’Éneide" de Virgile, ce mélodrame épique se déroule dans une cité d’aujourd’hui. Roch apprend qu’il a un cancer des os en phase terminale et l’annonce à son fils, Énée. La nouvelle métastase rapidement dans l’entourage familial : loin de susciter l’inertie ou l’abattement, cette nouvelle provoque un élan chez ces individus bousculés par la vie. Énée décide d’emmener son père mourir au Portugal.Dans cette odyssée tragicomique en autostop, la mort s’invite au voyage, inévitable et implacable comme le jour succède à la nuit. Entre souvenirs de l’épopée antique et argot contemporain, la langue inventive et rythmée de Fabrice Melquiot dessine un chemin vers les enfers qui croise joie et humour sur sa route.Création par Arnaud Meunier à la Comédie de Saint-Étienne le 29 janvier 2019, avant une tournée dans toute la France, avec Philippe Torreton.