Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

A la découverte de nos anges - Communiquer avec nos anges gardiens

Mehiel Chantal
Date de parution 09/09/2020
EAN: 9782851579515
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est un livre novateur, car pour la première fois, voici un outil pratique : « la Roue des Anges » qui vous permet en quelques minutes de faire la connaissance avec vos Anges gardiens. Aujourd’hui, l’Humanité tout entière est bouleversée, aussi il e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurMehiel Chantal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2020
Poids405 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,10 x 24,00 cm
C’est un livre novateur, car pour la première fois, voici un outil pratique : « la Roue des Anges » qui vous permet en quelques minutes de faire la connaissance avec vos Anges gardiens. Aujourd’hui, l’Humanité tout entière est bouleversée, aussi il est temps de se tourner avec force et conscience vers les plans Célestes. Si nous voulons retrouver l’équilibre et l’harmonie qui nous font tant défaut, c’est l’heure de rétablir le lien, l’alliance, avec le monde Angélique et notre Créateur. Nos amis Célestes sont prêts à nous aider mais à nous, de leur en faire la demande. Dans ce livre, chaque page est un message de nos Anges pour nous réconforter, nous encourager et commencer notre journée de manière positive. Chacun de nous sera guidé, protégé et recevra l’Amour et la Lumière pour marcher plus sereinement dans la vie et retrouver le bonheur. Partez à la découverte de vos anges pour rétablir le pont entre le ciel et la terre.