Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ho'oponopono vivant - Eclairer nos émotions au quotidien

Burel Claire
Date de parution 11/07/2020
EAN: 9782851579461
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«?Désolé, Pardon, Merci, Je t’aime?» : c’est par une approche complète en deux temps que l’auteure et son amie Chiara nous convient à la rencontre vivante d’Ho’oponopono. Toutes les valeurs contenues dans les 4 mots d’Ho’oponopono y sont clairement d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurBurel Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2020
Poids197 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,10 x 20,50 cm
«?Désolé, Pardon, Merci, Je t’aime?» : c’est par une approche complète en deux temps que l’auteure et son amie Chiara nous convient à la rencontre vivante d’Ho’oponopono. Toutes les valeurs contenues dans les 4 mots d’Ho’oponopono y sont clairement détaillées, c’est accessible à tous et chacun en repartira avec une claire motivation pour pratiquer la méthode en conscience. Puis, dans une démarche totalement complémentaire, il s’agit dans un second temps de mettre Ho’oponopono à l’épreuve de la «?vraie vie?» : Laurence est en grande souffrance émotionnelle. Avec une compétence non dénuée de bienveillance, d’humour, et d’authenticité, elles vont permettre à Laurence de vivre Ho’oponopono de l’intérieur, dans un challenge de 5 jours donnant à cette «?méthode?» toutes ses lettres de noblesses. Restaurant la paix intérieure et l’estime d’elle-même de la jeune femme, à travers la compréhension de ses enjeux émotionnels, l’horizon s’éclaircit.