Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'alimentation idéale des jeunes - Comment favoriser l'équilibre physique et mental des enfants, adolescents ou jeunes adultes

Darche Éric
Date de parution 27/09/2010
EAN: 9782851576170
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Y a-t-il vraiment une alimentation spécifique des jeunes ? En principe pas vraiment, même si les quantités varient un peu en fonction de l'âge. Malheureusement dans les faits, les jeunes adoptent, une alimentation qui semble-t-il, leur a été " soigne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
AuteurDarche Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2010
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,90 x 24,00 cm
Y a-t-il vraiment une alimentation spécifique des jeunes ? En principe pas vraiment, même si les quantités varient un peu en fonction de l'âge. Malheureusement dans les faits, les jeunes adoptent, une alimentation qui semble-t-il, leur a été " soigneusement " étudiée dans bien des cas, et qui peut les rendre dépendant sur le plan neurochimique. Comme croire qu'avec une alimentation déséquilibrée et dévitalisée, comme le proposent les aliments raffinés, hypergras et sucré que bien des jeunes consomment, ils peuvent prétendre par la suite, à un véritable équilibre. Outre la présence de toutes les classes alimentaires (glucides, protides, lipides), il semble sage et urgent d'apporter une attention particulière à l'aspect qualitatif des aliments proposés aux jeunes, sans quoi on ne peut espérer vraiment qu'ils jouissent d'une vraie santé, physique et mentale.