Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La totalité du réel

Morrannier Jeanne
Date de parution 01/01/1990
EAN: 9782851570178
Disponibilité Manque temporaire
Depuis l’Au-delà, Georges Morrannier continue de donner des messages à sa mère. « Les savants terrestres deviendront de plus en plus savants. Cependant, ils ne pourront accéder au savoir absolu que lorsqu’ils accepteront d’aborder la connaissance, c’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurMorrannier Jeanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1990
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,60 x 21,50 cm
Depuis l’Au-delà, Georges Morrannier continue de donner des messages à sa mère. « Les savants terrestres deviendront de plus en plus savants. Cependant, ils ne pourront accéder au savoir absolu que lorsqu’ils accepteront d’aborder la connaissance, c’est-à-dire lorsqu’ils seront capables de comprendre l’essence de l’être humain et de tout être vivant. Ils resteront sujets à l’erreur et même à l’échec, tant qu’ils n’auront pas admis que tout ce qui vit possède un corps physique, une âme et un corps d’esprit. Ils se heurteront à des obstacles infranchissables, tant qu’ils n’accepteront pas la réalité spirituelle, la spiritualité de la matière, la vie au-delà de la dissolution corporelle. Le Savoir ne pourra jamais atteindre le Réel en sa totalité, s’il ne s’allie pas à la Connaissance. »