Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De l'Occident à l'Orient... Le Sacré !

EON JEAN-CHRISTOPHE, PHILIBERT MYRIAM, ATHANHORUS
Date de parution 24/04/2023
EAN: 9782851230324
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au moment des grands chambardements qui bouleversent la Planète ; de l’affolement général devant la folie guerrière de l’Humanité ; de l’avidité financière qui sème la pauvreté ; du climat qui se métamorphose une fois encore…Il est bon de regarder en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBER MIRABILIS
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurEON JEAN-CHRISTOPHE, PHILIBERT MYRIAM, ATHANHORUS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2023
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
Revue LIBER MIRABILIS n°137
Au moment des grands chambardements qui bouleversent la Planète ; de l’affolement général devant la folie guerrière de l’Humanité ; de l’avidité financière qui sème la pauvreté ; du climat qui se métamorphose une fois encore…Il est bon de regarder en arrière, avec un regard traditionnel, voire même avec un troisième œil…Guerres, ruines et températures folles sont-elles l’apanage de la modernité ? Une nouveauté ? Quelle leçon nous délivre l’ésotérisme, c’est-à-dire « l’introspection », pour traverser les épreuves cycliques ?Nous interrogerons « La Thrace »[1] comme pilier de la spiritualité européenne. Nous naviguerons sur les divers déluges, depuis la Nuit des Temps, sur tous les continents, pour en extirper une divine boussole dans le désarroi ambiant. Nous réani-merons le Dragon, la Wouivre chère à Henri Vincenot…Alors s’illuminera le secret de l’abbé Gillard en l’église de Tréhorenteuc :« La porte est en-dedans »Celle qui mène au Sacré et donc à l’éternelle transcendance face à l’écume éphémère des choses…[1] Que la langue des oiseaux peut nous traduire en élément indélébile pour l’Occident…