Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FICTION

ACKERMAN MICHAEL
Date de parution 10/08/2001
EAN: 9782851072092
Disponibilité Manque temporaire
Fiction surprend d'abord par sa volonté d'échapper à toute narration. Les situations, les êtres, les lieux ne sont pas identifiés, encore moins localisés. Éclats de nuits, fragments de destins croisés, plans-séquences fugitifs et oppressants tissent ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELPIRE
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurACKERMAN MICHAEL
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/08/2001
Poids840 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 20,00 x 27,00 cm
Fiction surprend d'abord par sa volonté d'échapper à toute narration. Les situations, les êtres, les lieux ne sont pas identifiés, encore moins localisés. Éclats de nuits, fragments de destins croisés, plans-séquences fugitifs et oppressants tissent ce que Michael Ackerman définit comme « une façon de dire plus mystérieuse que le langage ». Comme le photographe l'écrit lui-même : « J'essaie d'échapper aux pièges de la réalité tout en conservant un lien avec le réel. Car les photos ne sont pas des inventions mais des rencontres. Il ne s'agit pas de recherche esthétique. Que tout soit hanté n'est pas une volonté complètement délibérée. Mais, pour moi, la photographie est inséparable de la disparition. »