Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

5 minutes pour méditer - Zen avec l'argent

Gauthier Edith
Date de parution 09/10/2017
EAN: 9782850906275
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'argent, soyons clairs, est le nerf de la guerre. Pour autant, faut-il renoncer à notre espace de liberté par rapport à lui ? Car pour en détenir, en avoir suffisamment et nous sentir à peu près libres, que ne ferions-nous pas ? Mais il peut parfois... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUSSIERE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurGauthier Edith
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2017
Poids96 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,10 x 15,50 cm
L'argent, soyons clairs, est le nerf de la guerre. Pour autant, faut-il renoncer à notre espace de liberté par rapport à lui ? Car pour en détenir, en avoir suffisamment et nous sentir à peu près libres, que ne ferions-nous pas ? Mais il peut parfois prendre trop de place jusqu'à polluer nos pensées. Qu'il s'agisse de la crainte de manquer ou du goût d'en accumuler... L'argent peut rendre fou et est source de discorde. Son pouvoir destructeur peut toucher les familles les plus unies, lors de successions par exemple où cela se passe rarement bien... Alors on va se mettre au travail pour essayer de changer la situation, pour que vous aussi, puissiez garder votre libre arbitre face à l'argent et à la manière dont il régit votre vie. Il s'agit d'accepter que l'argent parte et circule ! C'est indispensable pour qu'il se renouvelle et qu'il revienne à vous ! 5 minutes de méditation suffisent pour vous aider à conserver votre sérénité.