Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bains et pratiques pour les temps difficiles

Lollia Lillie
Date de parution 08/02/2013
EAN: 9782850904332
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans toutes les civilisations, les bains de plantes ou de feuillages ont été pratiqués pour donner santé et bien-être. Héritière de cette longue tradition, Lillie Lollia répertorie pour nous les pratiques naturelles et magiques des bains de plantes a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUSSIERE
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurLollia Lillie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2013
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 20,50 cm
Dans toutes les civilisations, les bains de plantes ou de feuillages ont été pratiqués pour donner santé et bien-être. Héritière de cette longue tradition, Lillie Lollia répertorie pour nous les pratiques naturelles et magiques des bains de plantes avec leur innombrables vertus : bains fortifiants, de bienfaits, de chance, bains pour les temps difficiles, bains de déblocage, bains de démarrage, etc... tels qu'ils sont encore utilisés de nos jours. Cueillette, consécration des plantes, préparations et choix des bains aromatiques, l'ensemble des pratiques est présenté dans cet ouvrage unique. Laissez-vous guider avec plaisir dans cette antique recherche de quiétude, de santé et de sagesse. Bon bain ! Lillie Lollia est ethnobotaniste. Après une formation en herboristerie, elle s'est spécialisée dans l'histoire de l'Amérique latine et plus particulièrement l'histoire de la Caraïbe. Petite-fille d'une ''femme-médecine'' qui pratiquait les massages traditionnels (les ''frotters'') et prodiguait des conseils d'utilisation quotidienne des plantes, l'auteure s'est intéressée à ce patrimoine afin qu'une tradition orale ne s'éteigne pas.