Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TOMBÉES DE NUIT

EMILIAN-S-M
Date de parution 15/10/2023
EAN: 9782850712814
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Quand je pense et l’écris j’oublie trop souvent que je ne suis rien.C’est brutal comme entrée mais il faut se le dire. Je suis le chien,l’objet, la contrefaçon d’un ordre supérieur qui de haut me lorgneet que d’en bas j’envie. J’ai un regard noir e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCENT MILLE MILL
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurEMILIAN-S-M
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2023
Poids162 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 19,00 cm
Élégies babéliques
« Quand je pense et l’écris j’oublie trop souvent que je ne suis rien.C’est brutal comme entrée mais il faut se le dire. Je suis le chien,l’objet, la contrefaçon d’un ordre supérieur qui de haut me lorgneet que d’en bas j’envie. J’ai un regard noir et deux orgueils borgnes :le premier grandit avec les Hommes, veut chatoyer sous le cagnard ;le second embrasse les astres puis se retourne en vanité de bagnard. » Sahanah Margaux Emilian est née à Madagascar en 1999. Elle publie en 2016 un premier roman de science-fiction, Graentam (Mon Petit Éditeur), suit des études de lettres et de cinéma et devient script doctor pour le cinéma. Elle définit son travail comme une recherche de l’intermédiation : comment tout réunir et tout donner de ce que l’esprit humain génère en un seul lieu…